Le 19 novembre 2018 Hazemeyer a organisé un Mini Salon au sein de Chantiers de l’Atlantique, en collaboration avec la direction technique électricité de l’entreprise.

L’objectif de cette journée était de présenter l’expertise d’Hazemeyer partenaire historique de Chantiers de l’Atlantique sur les futurs appels d’offre, et de leur montrer les possibilités offertes par les différentes divisions et produits du groupe.

Ce salon se devait d’être dynamique, c’est pourquoi nous avons alterné tout au long de la journée des conférences sur différents sujets sélectionnés et adaptés pour l’entreprise de construction de navires (Gemstart 5, Norme 61439, Supervision des TGBT) et des démonstrations sur table de différents produits du groupe (Nouveautés Liberty, demo box Gemstart, Gempro, châssis alu, Faisceau électriques).

Ce Salon a attiré tout au long de la journée, un grand nombre de personnes de la direction technique (chargés d’affaires, ingénieurs, techniciens de bureau d’étude, techniciens d’essais).

 

Elle s’est terminée par la visite d’un navire en cours de construction, le “MSC Bellissima”, où nos équipes ont pu admirer le gigantisme des infrastructures tant ludiques que techniques. Cédric Modderman Chargé d’affaire Hazemeyer a pu visualiser la mise en œuvre des tableaux liberty à l’intérieur du navire qu’il ne connaissait jusque-là que sur papier.

Apres cette journée de présentation, une visite découverte de 8 km, répartis sur 32 étages, nous pouvons affirmer que cette journée a marqué les esprits des participants et des organisateurs.