Equipée de tableaux de démonstration de la gamme LIBERTY, l’équipe commerciale d’HAZEMEYER accompagnée de ses services supports a cette année encore arpenté les routes de France dans son camion, pour aller directement à la rencontre de ses clients.

Des sites tertiaires dans le sud de la France aux bureaux d’études à Lyon et Tarbes, en passant par plusieurs sites chimiques dans l’hexagone, le camion de démonstration d’HAZEMEYER achève finalement son parcours clients en Ile- de-France.

Après une démonstration à l’Aéroport de Paris ( ADP) pour les sites de Roissy, c’est au SIAAP (Service public de l’assainissement de l’agglomération parisienne) situé dans la ville de Valenton (94) que l’équipe commerciale a présenté son tableau basse tension.

« Au cours de  chaque journée, nous avons rencontré une douzaine de clients représentant les différents services  de ces deux entités : maîtrise d’œuvre, travaux neufs mais aussi bureaux d’études et services maintenance » commente Bernard Charpentier, Responsable Commercial HAZEMEYER pour la région Ile-de-France.

A cette occasion, les clients ont pu découvrir les nouveautés des tableaux basse tension LIBERTY 223 et 233 (tableaux déconnectables) ; des tableaux LIBERTY 333 (tableaux débrochables) et l’intégration réussie des relais de protection moteur GemStart5 dans ces derniers ; des tableaux TRA, ainsi que les offres de services associés d’HAZEMEYER.

Comme résultat, des clients ravis de pouvoir manipuler ces équipements de distribution sans avoir à se déplacer. Un succès à renouveler, très certainement en 2018.